L’Arbre de Vie, est en réseau national de praticiens au service de la Qualité de Vie au travail (QVT), en prévention des Risques Psychosociaux (RPS) et des Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) en entreprise.

200 praticiens dans toute la France sont à votre disposition pour enseigner des techniques de détente et concentration aux collaborateurs, au cours de séances collectives et individuelles, ponctuelles, ou pour de meilleurs résultats, inscrites dans la durée. 

L'ensemble de nos formations permettent de : Mieux se concentrer en Open Space - Accompagner les restructurations et les déménagements - Prendre soin de santé, et de son dos, en déplacement - Prévenir et gérer les incivilités - Prendre de la distance, face à l'overdose d'informations - Prévenir les TMS (Troubles Musculo-Squelettiques).

Nos prestations se déclinent également sous formes d'ateliers de Remise en route de l'énergie, "Bien dans son corps, Bien dans son job" et d' Hygiène de vie et nutrition, basés sur la dynamique de groupe. 

Cette démarche est écologique et source d'équité, car disponible dans toute la France. Cette approche est économique en raison de l'absence de frais d'infrastructures. 

L'Arbre de Vie apporte une solution originale au problème de santé mondiale des années à venir : Le Burn-Out (voir article). En effet, l’individu est soumis à un stress continuel en raison des technologies de l’information et du travail qui ne s'arrête jamais, de la pression économique et enfin de la perte de lien social.

Shahine Ismail, fondatrice

Portrait de Shahine Ismail

Certifiée par la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel (FFST), Shahine Ismaïl, d’origine indienne, a élaboré une démarche originale et inédite au sein des entreprises, conjuguant, l’écoute, l’accompagnement du corps dans une attitude bienveillante.

Diplômée de l’EMLYON (École de Management de Lyon), MBA UCLA (Master in Business Administration, Université de Californie, Los Angeles), elle a passé 22 ans dans des entreprises multinationales et familiales, dont près de 20 ans dans la finance.

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn